« Je rentre, j’en peux plus, sinon je t’attend[-] encore 1H sur le quai ! JTM », petit mot laissé sur le plan de quartier devant le métro La Chapelle ; Paris, 2015

[Telltales Of The City] « Can’t wait no more, I go back home, I will wait 1 more hour on the subway platform ! I love you ». Message left on the Neighbourhood Plan of « La Chapelle »; Paris, 2015. Image : © PFRunner

.

(c) PFRunner … Petit Mot Je rentre J'en peux plus Chapelle DSC09697

.

Image : © PFRunner

Laisser un commentaire

